Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Kei [Hyoga]

Aller en bas 
+3
GoldSaint
kikujiro
Kei
7 participants
AuteurMessage
Kei

Kei


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Besançon

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:42

Salut tout le monde,

Nom de vos personnages : Alors alors, Kusa / Keisune / Chibi Kei / Matsu Kei / Freyja / Hyokei ... (je vais surement reprendre par la suite mes anciens personnages : --hyoga-- / Hisagi Shuuhei / Harmonia , parceque je vais avoir du mal a m'en séparer ^^)

Votre expérience dans le jeu : Hummm... à vrai dire je penses qu'à l'heure actuel on peut me considérer comme un p'tit nouveau Razz , pas mal de nouveauté dont je n'ai pas encore fait le tour : quelques quêtes , les instances roxxor, etc... Sinon à part ça j'ai déjà atteint à maintes reprise le lvl 10 or, gagner quelques concours et quelques tournois et j'ai bien sur fini toutes les quêtes old school! Une bonne connaissance également des anciens items et fusions...mais il y a eu énormément de nouveaux items mis en jeu depuis!

Pourquoi CFO : Tout simplement parce que le principe de la guilde me plait, que je connais déjà une bonne majorité des membres et que je n'ai pas l'intention de m'investir dans le jeu comme j'ai pu le faire auparavant, cependant, avoir une guilde dans AF est tout de même plus ou moins important. Je penses pouvoir apporté a la guilde mon expérience, je pourrais bien entendu aidé les nouveaux joueurs dans la limitte de mes anciennes connaissance , et en contrepartie je pourrais me familiarisé avec les nouveauté dont je ne connais pas le secret! Smile


Parlez-nous de vous : La plupart des gens ici me connaissent mais une brève description ne fait pas de mal ^^ ! Je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans, je fais des études de Langues Etrangères Appliquées (Anglais/Russe). J'aime énormément le sport (principalement le tennis et le foot). Sinon dans le jeu, j'étais surtout connu sous le pseudo de Hyoga (pour ceux qui n'avait pas encore compris..)



Voila voila, en vous remerciant d'avance de prendre en compte ma candidature. Mouhahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:09

Puf, refusé, tu ma même pas fait de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Besançon

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:10

Ah bah fallait le dire alors s'il fallait que j'te fasse un bisous!


BISOUUUUUS KIKUUUUU CHAAANNNNN!!! I love you

(ca fait plaisirs de revenir par ici quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:25

Quoi d'autres personnes embrassent mon Kiku?! REFUSE ALORS !!!

Lol en tout cas ça fait plaisir un joueur d’expérience qui revient c'est à la mode en ce moment en plus Smile

Tres bonne candidature pour le CFO, et tu verras que les nouveaux sont très bons et apprennent super vite vous allez bien vous entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:32

Bienvenu mon chère Hyoga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Besançon

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:32

Merci pour votre acceuil! Oui Goldsaints je n'ai pas de doutes sur le fait que les nouveaux sont prometteurs, et on va pas laisser filer ça ^^

Sinon personne s'occupe de moi en tant qu'élève? Razz haha!

(Il faudra inviter mes persos a l'occasion =D)
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:32

Moi personnellement le pseudo de Hyoga ça me dit rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:35

Bienvenue parmi nous Hyoga!
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:36

\O/

Mais qui sera son professeur a Hyoginou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Besançon

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:48

Quel acceuil! Kiku qui me recale d'entrée, Majinounet qui fait genre de pas me connaitre.. bande d'enfoirés :p

Merci Black Wink , Majin t'as qu'a me former >_>
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:57

J'ai vu qu'on t'avait donné les accès! Voilà ta partie:
https://cfonyriis.forumgratuit.org/t98-suivi-de-keihyogamajin-j#628
Tu peux y poser toutes les questions que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
son_gohan
Maitresse de kikujiro
son_gohan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:13

Sad Hyohyo la maison est vide sans toi !
Pourquoi t'es pas revenu chez les guerriers du Shinsengumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Besançon

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:14

SG Sad , tout simplement parceque je ne suis pas sûr de pouvoir jouer à fond comme il le faudrait..

Mais t'en fais pas je serais toujours WoS dans le coeur! Je passerai vous faire des coucou assez souvent.. il reste qui à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:19

Il reste Jef, Gogo, Hokage, Esgoth, Kura d'actif je crois et des petits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Besançon

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:22

Eh bien ça va ça continue quand même à vivre alors =)

Je sais pas si vous l'accepter ici, mais si jamais je mettrai bien un ou deux persos chez les WoS..histoire de! ^^
Revenir en haut Aller en bas
son_gohan
Maitresse de kikujiro
son_gohan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:21

Majin joue dans 3 guildes, alors pourquoi pas xD
Majin, t'as oublié le cadavre de TS Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:25

Le CFO est extrêmement libéralisée Hyoga.
Notre seul et unique but est la formation de la jeunesse d'AF pour cela nous avons donc besoin bien sur d'un comum etc..
Mais nous ne sommes pas vraiment compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:45

son_gohan a écrit:
Majin joue dans 3 guildes, alors pourquoi pas xD
Majin, t'as oublié le cadavre de TS Razz

Lol c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kei [Hyoga] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kei [Hyoga]   Candidature Kei [Hyoga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kei [Hyoga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: