Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Yuee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuee

Yuee


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34

Candidature Yuee Empty
MessageSujet: Candidature Yuee   Candidature Yuee Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:29

- Le nom de votre personnage principal sur Animefight.

Yuee

- Le cas échéant, les noms de vos "clones" sur Animefight (autres personnages que vous jouez également). Si vous êtes cloné avec un personnage qui n'est pas le votre, par exemple si un autre joueur d'Animefight est susceptible d'avoir utilisé le même ordinateur que vous, veuillez également le préciser.

3 autres Yuee mais avec des éèëê :p

- Votre expérience éventuelle du jeu afin que nous puissions cerner votre niveau actuel.

J'ai pas dépasser le lvl 10 bronze . Actuellement je suis lvl 4

- Ce que vous attendez de votre expérience au CFO

J'ai jouer a ce jeu il y a pas mal de temps à l'époque j'étais chez les templier mais la guilde a été dissoute et j'ai stoppé le jeu . Je suis revenu à cette saison et pas mal de chose on changer c'est pourquoi un peux d'entrainement me ferais du bien .

- Et enfin mais surtout, décrivez-vous vous mêmes dans le jeu comme hors du jeu. La guilde se veut avant tout conviviale et il est très important pour nous de connaître les personnes avec qui nous vivons l'expérience d'Animefight.

Alors j'ai 22 ans je suis belge et je suis artisan chocolatier
J'aime les manga de CLAMP jouer à wow le foot manger toute la journée ...

Dand le jeu j'aime les perso def ! même si je joue avec des perso offensif aussi pour certaine quête

Voila je sais pas trop quoi rajouter si vous avez des questions je suis à votre disposition Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ninteo
Elève
ninteo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : paris

Candidature Yuee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuee   Candidature Yuee Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:17

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Yuee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuee   Candidature Yuee Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:25

Bienvenu au sein du cfo.

je vais m'occuper de te mettre les accès au forum.

https://cfonyriis.forumgratuit.org/t96-yuee#580

Sur ce post tu pourras venir posé tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yuee Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuee   Candidature Yuee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: