Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Shadowking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadowking




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Shadowking Empty
MessageSujet: Candidature Shadowking   Candidature Shadowking Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:39

Salut a toutes et tous!

Nom du perso principal: Shadowking

Expérience dans le jeu: Je suis un vieux joueur, certains d'entre vous me connaisse peut-être. j'ai commencé à jouer pendant la béta-test d'animefight, j'ai arrêté il y a 1an voir 1 an et demi. J'ai fait parti de nombreuse guilde, donc les deux dernières sont les Templiers et les Suna.

Pourquoi chez vous? J'ai arreté AF il y un an et demi, il y a eu plein de changement depuis et j'aimerais me remettre à niveau. De plus, j'ai pas envie de jouer "compétitif" cette saison, je veux jouer tranquillou, donc je pense que c'est la guilde parfait Smile

Voilou, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Shadowking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowking   Candidature Shadowking Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:28

Une fois que tu seras revenu à niveau... tu pourras devenir formateur? Ou prof extérieur, t'as une grosse expérience, alors je me projette un peu pour le futur. (après on en est pas encore là)
Sinon Welcome Home Roi de l'ombre!

Attends que march, kiku ou tag passe par là, ils te donneront les accés aux différentes parties du forum.

Bon fight!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowking




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Shadowking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowking   Candidature Shadowking Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:56

Pourquoi pas devenir formateur par la suite Smile Pour l'instant j'ai beaucoup de choses à découvrir Wink

Je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Shadowking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowking   Candidature Shadowking Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:34

Salut et bienvenu parmi nous.

Je vais me charger de te mettre les accès.

https://cfonyriis.forumgratuit.org/t93-shadowkin#569

C'est le post qui t'es dédié. Si tu as une question viens la posé ici. Ou passe par irc.

#cfo
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Shadowking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowking   Candidature Shadowking Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:28

loul bienvenue Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowking




Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2012

Candidature Shadowking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowking   Candidature Shadowking Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:56

Merci à vous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shadowking Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadowking   Candidature Shadowking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadowking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: