Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature NoWay ^^

Aller en bas 
+5
ninteo
GoldSaint
kikujiro
Blacksmith
NoWay
9 participants
AuteurMessage
NoWay
Elève
NoWay


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:02

Bonsoir tout le monde , c'est un grand plaisir de refaire une nouvelle saison dans le monde d'Animefight Very Happy

-Donc je me présente , mon personnage est NoWay ( full def esq )

-Je joue également plusieurs personnages , tels que Cana ( full off ) ou Bottane ( full life / spé , un free quoi ^^ )

-Je joue à Af depuis 2003-2004 , c'est un vrai plaisir d'y jouer , cependant , je n'y joue plus beaucoup depuis 3 ans , et les quêtes ont evolué , c'est essentiellement dans ce domaine que j'ai besoin de me remettre aux sources ^^
J'ai deja eu un Or , mais lvl 3-4 maxi , j'ai fait à peu près toutes les " anciennes quetes " ( ken , freezer , saint saya .. )

-J'attends de cette guilde une ambiance conviviale , bon enfant même ! J'espere pouvoir acquérir beaucoup plus d'experience sur les nouvelles quêtes ( mêmes anciennes je crois Neutral ) et les fusions !

-Dans le monde d'Af je suis de nature no kill , là par exemple ce soir je suis en 17/0/160 sur un perso , et il y a deux 15/0/160 qui m'ont defié . . j'ai laissé coulé en leur envoyant un message , de faire attention ^^
Cependant je le dis quand même , celui qui osera me kill une fois sans excuse ou sans dedommagement , je ne lui ferais pas de cadeaux Razz