Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature NoWay ^^

Aller en bas 
+5
ninteo
GoldSaint
kikujiro
Blacksmith
NoWay
9 participants
AuteurMessage
NoWay
Elève
NoWay


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:02

Bonsoir tout le monde , c'est un grand plaisir de refaire une nouvelle saison dans le monde d'Animefight Very Happy

-Donc je me présente , mon personnage est NoWay ( full def esq )

-Je joue également plusieurs personnages , tels que Cana ( full off ) ou Bottane ( full life / spé , un free quoi ^^ )

-Je joue à Af depuis 2003-2004 , c'est un vrai plaisir d'y jouer , cependant , je n'y joue plus beaucoup depuis 3 ans , et les quêtes ont evolué , c'est essentiellement dans ce domaine que j'ai besoin de me remettre aux sources ^^
J'ai deja eu un Or , mais lvl 3-4 maxi , j'ai fait à peu près toutes les " anciennes quetes " ( ken , freezer , saint saya .. )

-J'attends de cette guilde une ambiance conviviale , bon enfant même ! J'espere pouvoir acquérir beaucoup plus d'experience sur les nouvelles quêtes ( mêmes anciennes je crois Neutral ) et les fusions !

-Dans le monde d'Af je suis de nature no kill , là par exemple ce soir je suis en 17/0/160 sur un perso , et il y a deux 15/0/160 qui m'ont defié . . j'ai laissé coulé en leur envoyant un message , de faire attention ^^
Cependant je le dis quand même , celui qui osera me kill une fois sans excuse ou sans dedommagement , je ne lui ferais pas de cadeaux Razz

Sinon moi c'est Romain , 23 ans , j'ai connu ce jeu dans l'adolescence , au lycée , aujoud'hui je suis en 3 eme année de mathematiques , et heursement qu'il y a AF pour m'aider à tenir lol!

Je suis passioné de manga et de badminton , ainsi que d'informatique et de voiture . .

à bientôt j'espère . .

Amicalement , NoWay



Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:39

Bienvenue parmi nous NoWay!
Tes compétences mathématiques devraient être mis à profit lors des concours et tournoi lol
Ce sera avec plaisir que l'on t'aidera pour les nouvelles quêtes, etc...
Lvl1, va voir Kakashi, c'est une première quête pour découvrir les bases du jeu avec des objets sympas.

Bon fight!
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:22

Bienvenue no way, black va s'occuper de toi : )
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:41

Bienvenu à toi Smile

Juste un ptit "conseil" mais tu as tout a fait le droit de faire comme il te semble mais c'est juste pour aider, mettre plus d'off que sa vie sur un perso ça énerve un peu les gens et ça donne pas trop envie d'accepter tes duels.

En tout cas amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninteo
Elève
ninteo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : paris

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:42

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
NoWay
Elève
NoWay


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:08

Merci à tous ^^

Blacksmith a écrit:
Bienvenue parmi nous NoWay!
Tes compétences mathématiques devraient être mis à profit lors des concours et tournoi lol
Ce sera avec plaisir que l'on t'aidera pour les nouvelles quêtes, etc...
Lvl1, va voir Kakashi, c'est une première quête pour découvrir les bases du jeu avec des objets sympas.

Bon fight!

J'ai de la chance , je connais juste la nouvelle naruto au lvl 1 lol , elle est facile ca va je l ai reussi en full off et surtout full esq ^^ et elle donne des items vachement sympa ! :p

GoldSaint a écrit:
Bienvenu à toi Smile

Juste un ptit "conseil" mais tu as tout a fait le droit de faire comme il te semble mais c'est juste pour aider, mettre plus d'off que sa vie sur un perso ça énerve un peu les gens et ça donne pas trop envie d'accepter tes duels.

En tout cas amuse toi bien parmi nous Very Happy

Merci ^^ Mais ne t"inquiete pas , même si je suis de base à 40+/0/240 , je redescend vite avec des items full life et defenses si je ne " combats " plus ^^ ( genre là 20/14/560 lol )

J'ai hate d etre parmis vous , y a l'air d avoir une très bonne ambiance par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
son_gohan
Maitresse de kikujiro
son_gohan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:15

Plutôt analyse ou algèbre ?
Revenir en haut Aller en bas
NoWay
Elève
NoWay


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:22

hihi , analyse bien sur , je deteste l'algebre linaire 3 , c'est d'ailleur pour cette matiere que j ai tant de mal à finir ce dernier semestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
son_gohan
Maitresse de kikujiro
son_gohan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:25

Moi c'est l'inverse, j'adore l'algèbre (diagonaliser c'est le pied ^^), même si je m'amuse bien avec les séries.
Bon courage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoWay
Elève
NoWay


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:20

je vois que tu viens de passer lvl 3 , tranquille hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:19

Petits joueurs...
La topologie, ça c'est des vrais maths Cool

Bienvenue à toi NoWay
Revenir en haut Aller en bas
NoWay
Elève
NoWay


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:14

Coucou , merci bulle pirat
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:35

Bienvenu a toi au sein de notre humble centre de formation.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
son_gohan
Maitresse de kikujiro
son_gohan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:21

+1 Bulle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoWay
Elève
NoWay


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:59

J'ai vraiment hate de faire ce bout de chemin avec vous , j en bave lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoWay
Elève
NoWay


Messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:01

au fait quelqu'un peux me parler un peu de la quête pokémon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:14

Welcome au CFO NoWay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:43

https://cfonyriis.forumgratuit.org/t91-suivi-de-noway-blacksmith
Viens ici pour poser tes questions!

Et sinon va dans la partie quête tu devrais avoir le max d'infos nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NoWay ^^  Empty
MessageSujet: Re: Candidature NoWay ^^    Candidature NoWay ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NoWay ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: