Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature De Sasuke-Akatsuki

Aller en bas 
+2
Brut
Sasuke-Akatsuki
6 participants
AuteurMessage
Sasuke-Akatsuki

Sasuke-Akatsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:35

Bonjours Voila j'aimerais intégré votre guilde je joue à AF depuis le 23/11/2011

expèrience du jeu ; je connais la base ce que je connais asser mal c'est la parti de la fusion et les quêtes ( pas toute juste certaine )
nom du perso principales ; Sasuke-Akatsuki lvl 5
les noms de mes clones ; Luffy-Gear 2 ( lvl 1 ) ; ichigo-Bankai3 ( lvl 0 ) ; Naruto-Rikudou ( lvl 0 ) ; Natsu-Dragneel ( lvl 0 ) ; j'avais des autres perso un peu plus HL mais je les ai supprimer pour cause que j'ai fait un peu le noob pour voir quel tactique que j'allais prendre
ce que j'attend de la CFO ; que vous m'apprennez des choses que je j'avais pas et m'aider a certain moment dans le jeu ou irl
irl ; bah je suis un mec de 19 ans fan de mangas ,je suis très bavards et j'aime bien essayer de faire rire les gens et surtout je suis un tit no-life pour le moment xD

merci d'avoir lu mon pavé j'espère que je pourrais venir dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:43

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Bienvenu.


Tu es plutôt pomme ou clémentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Akatsuki

Sasuke-Akatsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:05

je déteste les fruits xD j'aime mieu manger de la viande humaine niark niark niark :p
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:08

Ah c'est bien tu t'es finalement décidé à venir ici pour avoir plus d'aide que sur le chat du jeu Wink

Tu auras très rapidement des accès plus élevés et une section pour tes questions et un formateur assigné.

Alors bienvenu au CFO et bon apprentissage Smile

PS: j'arrete de faire mon rabatteur CFO pour les nouveaux sur le chat promis les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Akatsuki

Sasuke-Akatsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:15

GoldSaint a écrit:
Ah c'est bien tu t'es finalement décidé à venir ici pour avoir plus d'aide que sur le chat du jeu Wink

Tu auras très rapidement des accès plus élevés et une section pour tes questions et un formateur assigné.

Alors bienvenu au CFO et bon apprentissage Smile

PS: j'arrete de faire mon rabatteur CFO pour les nouveaux sur le chat promis les gars lol!

oui mais bon c'étais juste des tites question xD maintenant je doit attendre que mon inscription soit validé
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:19

lol Gold, on ne va pas t'empêcher de rabattre les nouveaux. C'est même mieux pour le jeu.

Sinon, bienvenu a toi.

Je vais te mettre les accès et tu pourras venir sur ce post:

https://cfonyriis.forumgratuit.org/t86-suivie-de-sasuke-akatsuki#378
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Akatsuki

Sasuke-Akatsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:42

march a écrit:
lol Gold, on ne va pas t'empêcher de rabattre les nouveaux. C'est même mieux pour le jeu.

Sinon, bienvenu a toi.

Je vais te mettre les accès et tu pourras venir sur ce post:

https://cfonyriis.forumgratuit.org/t86-suivie-de-sasuke-akatsuki#378

ok merci ( dsl pour la lenteur de la réponse je l'avais pas vu xD )
Revenir en haut Aller en bas
ninteo
Elève
ninteo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : paris

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:22

bienvenue

Sasuke-Akatsuki a écrit:
je déteste les fruits xD j'aime mieu manger de la viande humaine niark niark niark :p

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:19

Bienvenue dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Sasuke-Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: