Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature De Sasuke-Akatsuki

Aller en bas 
+2
Brut
Sasuke-Akatsuki
6 participants
AuteurMessage
Sasuke-Akatsuki

Sasuke-Akatsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:35

Bonjours Voila j'aimerais intégré votre guilde je joue à AF depuis le 23/11/2011

expèrience du jeu ; je connais la base ce que je connais asser mal c'est la parti de la fusion et les quêtes ( pas toute juste certaine )
nom du perso principales ; Sasuke-Akatsuki lvl 5
les noms de mes clones ; Luffy-Gear 2 ( lvl 1 ) ; ichigo-Bankai3 ( lvl 0 ) ; Naruto-Rikudou ( lvl 0 ) ; Natsu-Dragneel ( lvl 0 ) ; j'avais des autres perso un peu plus HL mais je les ai supprimer pour cause que j'ai fait un peu le noob pour voir quel tactique que j'allais prendre
ce que j'attend de la CFO ; que vous m'apprennez des choses que je j'avais pas et m'aider a certain moment dans le jeu ou irl
irl ; bah je suis un mec de 19 ans fan de mangas ,je suis très bavards et j'aime bien essayer de faire rire les gens et surtout je suis un tit no-life pour le moment xD

merci d'avoir lu mon pavé j'espère que je pourrais venir dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature De Sasuke-Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sasuke-Akatsuki   Candidature De Sasuke-Akatsuki Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:43

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Bienvenu.


Tu es plutôt pomme ou clémentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Akatsuki

Sasuke-Akatsuki


Messages : 20