Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Brut

Aller en bas 
+2
Blacksmith
Brut
6 participants
AuteurMessage
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:11

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW


Je viens voir si je peux vous filer un coup de main en temps que consultant ^^.

Je serais toujours ZeN la saison prochaine (même si on sera que 4 joueurs, jouant 1 à 2 perso chacun). Du coup, je me demandais si je pouvais servir ici, pour aider les nouveaux.
Ça pourrait être qu'au niveau du forum (sans guilder un perso), en me donnant quelques accès (pas tous, hein) pour que j'aide sur les topics etc..


Voili Voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:38

Mow Brut!!
Bienvenue sur le forum! Je pense qu'il faut que tu vois directement avec kiku, tag ou march sur le chan.Pour ma part, si tu rejoins l'équipe de formateur ce sera avec plaisir!

Les zen, plus que 4 actifs... On fusionne avec gen et zen pour donner la "genez" nouvelle guilde ultra puissante, plus fort que g13, wos et arc combinées lol
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:53

Blacksmith a écrit:
Les zen, plus que 4 actifs... On fusionne avec gen et zen pour donner la "genez" nouvelle guilde ultra puissante, plus fort que g13, wos et arc combinées lol
Je ne te le fais pas dire..




Je suis passé sur le chan, mais.. Néant il n'y avait personne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
son_gohan
Maitresse de kikujiro
son_gohan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:02

Personne ne peut battre le W13 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:03

Salut Brut, pour le moment on était pas trop partant pour prendre des profs externes. Sachant qu'il y avait eu ce système chez les afas et que je trouve qu'il n'avait pas trop fonctionné.

Si tu es dans une autre guilde, tu seras forcément moins présent dans celle-ci. En plus, pour le moment nous ne sommes pas vraiment débordé par les demandes de nouveaux.

Et bien, il va plus y avoir grand monde au reset en guilde compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:29

Je ne serais pas moins ou plus présent. Je ne serais pas très présent de toute façon. Je passe une fois par jours sur le fofo et sur Af. (la thèse c'est chronophage et énergiphage)

Après si vous avez besoin d'un coup de main, pour faire des topics ou pour autres choses de façon ponctuel je pourrais vous aidez.





Citation :
Personne ne peut battre le W13 !!
Ca ne serait pas, parce que ça représente 97% des joueurs d'af ? A quand un malus pour les trop grandes guildes ? Genre 2 uniques en moins par semaine si ils ne sont pas fusionner. Mwouhhahahah, diabolique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:02

Hum, je pense le prendre comme son gohan en maitresse de kiku, c’est a dire lui donner simplement accès au suivi des nouveaux de manière a ce qu'il puisse leur répondre si il passe par la avant nous.
De cette manière il n'est pas prof externe, il na pas d'implication a nous donner, c'est simplement un intervenant.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:18

Salut brut.

Je t'ai mis les accès en tant que consultant extérieur. Tu pourras ainsi répondre a toutes questions faites par les élèves dans la cas où tu serais le premier à la voir.

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:53

Erf, je ne savais pas que gohan avait des accès comme ça Sad

Donc oui en effet, bienvenue en tant que consultant.
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:14

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW


J'espère qu'il y aura plein de nouveaux à conseiller. Il faudra que je croise l'un de vous en pv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Brut Empty
MessageSujet: Re: Candidature Brut   Candidature Brut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Brut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: