Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 avatars de la guilde

Aller en bas 
+11
Majin J
Kei
Yuee
Blacksmith
Silas
ninteo
Bulle
GoldSaint
Masataka
kikujiro
tag
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:36

Bon, j'avais fait simultanément à la bannière un petit test sur les avatars. Une image plutôt simple mais dont je suis satisfait.
Je vous met quelques exemples avec mes 3 personnages :
avatars de la guilde Tag6avatars de la guilde Ginn9avatars de la guilde Eillif7

Ici le lien vers le psd : http://dl.free.fr/tmU87f414

Ici un lien vers un site de Render graphique pour vos personnage : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4.htm

Pour ceux qui ne savent pas faire d'avatars, n'hésitez pas à demander un coup de main ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:15

J'aime asser personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Elève



Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:33

C'est joli, mais avec un cadre ça serais surement encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:03

Personnellement je ne sais pas spécialement faire les avatars malgré que je bidouille pas mal avec Gimp.

Cela dit je trouve qu'il serait pas mal que les persos des élèves et des formateurs CFO soient TOUS avec des avatars représentants la guilde. C'est le cas pour toutes les autres guilde donc il n'y a pas de raison ^^
Tous ceux qui portent le tag CFO devrait être visibles c'est tout a votre honneur et mieux pour tous.

J'aurais bien filé un coup de main mais comme je le dis plus haut je ne suis pas super calé en avatar, donc si quelqu'un à un tout petit peu de temps pour répondre à quelques demandes je pense que ce serait cool.
Et donc les autres, ça serait bien de venir faire une demande pour les persos que vous comptez jouer la saison pro.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:04

Voici mes avatar:
avatars de la guilde Avatarbloom avatars de la guilde Aurorec avatars de la guilde Yuccaf avatars de la guilde Kuroganes

Je peux me charger de les faire si vous me donnez un lien d'une image détourée pour le perso que vous voulez.
Vous trouverez des images sur ce site: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4.htm
ou celui-là: http://planetrenders.net/renders/thumbnails.php?album=3
N'oubliez pas de me donner le pseudo que vous voulez sur votre avatar.


Vous pouvez aussi juste me donner un nom d'anime et le perso que vous voulez et c'est moi qui choisirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:16

Trop sympa de ta part merci Bulle c'est cool Smile

Bon ben les gars pas d'excuses, profitez du coup de main de Bulle faites vous de beau avatars et représentez la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:16

Ninteo, quelques avatars pour toi (à ta demande)

Un avec l'image que tu m'a demandé:
avatars de la guilde Ninteo1
C'était dur de faire quelque chose de bien parce qu'il fallait que le personnage prenne toute la place en hauteur pour cacher le fait que la tête et le torse étaient coupés. Si tu veux, je peux déplacer le nom et le cygle cFO à ta convenance.

Comme je trouvais pas ça tip top, j'ai pris la liberté de t'en faire deux autres:
avatars de la guilde Ninteo2 avatars de la guilde Ninteo3

Voilà, j'espère que ça va te plaire, mais si c'est pas le cas je t'en voudrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:52

Bravo Bulle c'est cool !!!

Et content que Ninteo est demandé des avatars, bien joué les gars ^^

Allez les autres faut se motiver aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninteo
Elève
ninteo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : paris

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:26

MERCI!!!
je pense que je vais prendre le 3eme
quand je revivrai je la mettrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:55

Merci Goldsaints.

De rien Ninteo. Si tu en veux pour d'autres personnages, tu sais où me trouver Smile
Et si les autres en veulent aussi faut pas hésiter, je suis cloué au lit en ce moment et je me fais ch...
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Maitresse de kikujiro
Silas


Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:50

j'en veux bien un avec alucard juste pour le fun (et si tu n'en a pas d'autres a faire avant)
pour l'image, jte laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:13

avatars de la guilde Avatarsilas avatars de la guilde Avatarsilas2 avatars de la guilde Avatarsilas3

Je préfère la troisième Smile
Je suis pas un pro, mais j'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
ninteo
Elève
ninteo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : paris

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:09

t'es peut etre pas un pro mais tu gere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:29

C'est claire trop fort Bulle !

ceux qui ont maintenant leurs avatars ça serait bien d'en choisir un et de le mettre également sur le forum tel que Bulle l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:43

Est-ce que tu pourrai me faire deux avatars? un avec jin (de samurai champloo) et l'autre avec mugen (de samurai champloo)
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:20

C'est noté Blacksmith.
Je te fais ça dès que j'ai un peu de temps.

Tu veux quels pseudos sur ces avatars?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:47

Les pseudos:
Bleachigo
Ningen

Merci par avance, (te presses pas t'as le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:02

avatars de la guilde Bleachigol avatars de la guilde Bleachigo2 Le deuxième a un truc bizarre aux cheveux non? je me suis demandé si c'était un truc spécial de l'animé.
avatars de la guilde Ningenf avatars de la guilde Ningen2ur

Bon, comme d'hab, je suis pas fan de mes créations (surtout pour bleachigo). Si ça te plait pas, hésite pas à le dire, je peux en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:38

Ca me va très bien! Merci Bulle!
Revenir en haut Aller en bas
Yuee

Yuee


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:31

Bonjour je sais pas si c'est encore possible d'avoir un avatar si oui je voudrais avec cette image : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/CLAMP-61,4/Magic-Knight-Rayeart-86570.htm

C'est la seule que j'ai trouver de Magic Knight Rayearth

merci
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:12

Avec quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuee

Yuee


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:19

Yuee
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Yuee

Yuee


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 34

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:01

haaaaaaaa super merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:28

Ca fait vraiment plaisir de voir vivre cette guilde continuez les gars !
Bravo à ceux qui y contribuent et participent Smile

Ceux qui n'ont pas encore d'avatars il faut le faire, représentez la guilde montrez à tout le monde votre force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars de la guilde Empty
MessageSujet: Re: avatars de la guilde   avatars de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avatars de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Galerie-
Sauter vers: