Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remarque en tous genres

Aller en bas 
+3
Blacksmith
Masataka
kikujiro
7 participants
AuteurMessage
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:28

Vous avez des remarques, vous avez repérez des points mal fait que nous pourrions corriger.
Ou vous avez des idées que nous pourrions mettre en œuvre.
Merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Elève



Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:21

Normal que quand je rentre dans la partie galerie j'ai en haut l'annonce pour le chan de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:59

Oui c’est une annonce générale présente sur toutes les parties du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:22

Il est possible que le thème du forum soit plus... coloré? ou accueillant. Je le trouve trés scolaire après je ne sais pas ce qu'en pense les autres... (j'aimais mieux le précédent)
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:57

Disons que nous préférons un thème plus sérieux et moins agressif aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:39

Le orange était selon moi trop agressif. "scolaire" ça tombe bien vu qu'on est une guilde formatrice. J'ai changé le fond et la bannière pour que le forum soit quand même un peu moins monotone.

Mais l'objectif c'est surtout d'avoir un forum avec du contenu pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
son_gohan
Maitresse de kikujiro
son_gohan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:29

Deux remarques pour le CFO :
- Bravo pour votre travail, vous êtes déjà en place et plus que prêts pour la saison prochaine. J'ai même été surpris que la guilde avait déjà été créée sur AF. Je vous souhaite bonne chance et bon courage !
- Est-ce que les amis du CFO peuvent avoir une légende pour le fofo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:18

Sa peut se négocier ^^

PS: groupe créé et je vous est autorisé l’accès aux secteur, recensement/suivi des élèves ainsi que le coin des question.
De cette façon vous pouvez répondre aux question des élèves en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
son_gohan
Maitresse de kikujiro
son_gohan


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:46

Merci kiku Very Happy Je te fais un gros bisous !
J'adore mon rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:34

Hello le CFO Very Happy

Pour vous aider un peu, quelques petites remarques:
le descriptif de la guilde sur AF contient quelques erreurs d’orthographe, "ces joueurs seront libreS" "Toutes candidatures sera acceptéE" "qui seront là pour encadrer" "dans des domaines pousséS du jeuX" ("jeu" à corriger plusieurs fois)

Le mail de confirmation qu'il faut consulter pour confirmer l'inscription au forum, il faudrait renseigner les champs manquants pour pas que le nouvel inscrit sois effrayé de mail frauduleux ou autre.
Remarque en tous genres 14-11-2011%2001-31-24

Voila bon courage et encore bravo pour cette guilde formatrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:24

Lol c'est pas comme si je les avaient pas signalés ces erreurs... hein Kiku
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:34

Toutes candidatures sera acceptéE
-> acceptées plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:44

Erreur tag lol! c'est "toute candidature sera acceptée" qu'il faut écrire sinon, il faudrait écrire "toutes candidatures seront acceptées".
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:55

Majin J a écrit:
Lol c'est pas comme si je les avaient pas signalés ces erreurs... hein Kiku

C'est pas comme si tu étais rang 10 majin et que tu pouvais administrer la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldSaint
Maitresse de kikujiro
GoldSaint


Messages : 51
Date d'inscription : 14/11/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:34

Mouhahaha bon vous battez pas faites votre choix sur la correction et essayez de faire la modif ^^

Et blacksmith a raison Wink

Sinon une suggestion pour que les élèves s'y retrouvent un peu quand même, je trouve qu'il y a beaucoup de grades sur le forum donc ça peut vite les embrouiller, du coup ce serait sympa que les formateurs aient des avatars qui se distinguent légèrement des autres du CFO ce sera plus pratique pour les élèves je pense.
Pour pas trop surcharger l'avatar et comme il manque un cadre de contour qui à été suggéré par l'élève Masataka, peut être que les formateurs pourraient avoir un cadre rouge par exemple et les élèves un blanc ou un truc comme ça enfin c'est une idée.
Je vous jure en lisant le grade de Majin, Tag, Kiku, BlackSmith et d'autres et en lisant les grades du forum "Dirigeant du centre de formation" "Professeurs expérimentés" "Enseignant", je ne comprend rien à qui fait quoi et je ne serai pas à qui poser mes questions Very Happy

Une autre idée, pour accentuer la motivation des nouvelles troupes, vous pouvez leur faire passer des sortes de tests/défis pour leur évolution en "élève chevronné" puis par la suite pour quitter le CFO et les orienter vers une nouvelle guilde quand ils ont fini la formation et qu'ils sont prêts.

Par exemple, pour être apte à passer élève chevronné:
- avoir participé à au moins 3 tournois
- avoir participé à au moins 3 concours
- avoir réussi Naruto, Goldo et les MCO
- avoir réalisé quelques fufu de quête
- avoir participé une instance roxxor
- A vous de voir les conditions en faite ^^

Pour être apte à quitter le CFO (votre avale comptera pour qu'une autre guilde accepte vos élèves):
- être élève chevronné
- Passer chevalier d'argent
- S'être qualifié au moins une fois pour les phases finales d'un tournoi
- A vous de voir les conditions en faite ^^

Du coup avec ça je pense que ça peut les booster et en plus ça fait vivre AF en même temps car ça fera plus de participation.

Bon c'est vous qui voyez ce ne sont que des idées pour vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:13

lol j'avais même po vu mon grade de formateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tous genres   Remarque en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Remarque sur le CFO-
Sauter vers: