Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Masataka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masataka
Elève



Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Masataka Empty
MessageSujet: Candidature Masataka   Candidature Masataka Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:56

Bonsoir, étant un anciens joueur reprenant récemment je cherchais une guilde calme pour reprendre. Et après avoir eu une discution rapide avec March je tente ma chance ici Very Happy

- Noms de mes persos :
Masataka, Tablen, Wrath et Sechs

- Votre expérience éventuelle du jeu afin que nous puissions cerner votre niveau actuel.
Actuellement mon expèrience et proche de zéro xD Sinon j'avais a l'époque reussi toute les quetes, participé a quelques phase final de tournoi etc...

- Ce que vous attendez de votre expérience au CFO
Me remettre dans le bain en premier temps et ensuite si vous pensez que je suis capable d'enseigner j'aiderais avec plaisir les nouveaux joueurs.

- Et enfin mais surtout, décrivez-vous vous mêmes dans le jeu comme hors du jeu. La guilde se veut avant tout conviviale et il est très important pour nous de connaître les personnes avec qui nous vivons l'expérience d'Animefight.
Donc je me nomme Mathieu, j'ai 21 ans je bosse dans le batiment. Je suis fan de sport US (football et Baseball), j'ai bien le graphism (photoshop même si un peu rouillé dernièrement).

Merci d'avance de traiter ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Masataka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masataka   Candidature Masataka Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:01

salut masa bienvenue parmis nous. J'espère que tu reprendras vite ton niveau pour devenir prof.
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature Masataka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masataka   Candidature Masataka Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:58

Je t'ai ajouté dans le groupe élève, tu as bien les accès au coin formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Elève



Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Masataka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masataka   Candidature Masataka Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:26

C'est bon, j'ai les accès. Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Masataka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Masataka   Candidature Masataka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Masataka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: