Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature élève de Bulle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature élève de Bulle Empty
MessageSujet: Candidature élève de Bulle   Candidature élève de Bulle Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:12

Bonjour, je suis Bulle. Je débute sur Animefight et j'aimerai intégrer le centre de formation d'Onyriis en tant qu'élève.

Nom de mon personnage principal sur Animefight: Bloom
Autre personnage: Aurore. Je ne pense pas avoir de clone.
Expérience dans le jeu: J'ai atteint le niveau 3 avec mon personnage principal. J'ai réussi la quête Naruto, mais là je bloque au Rival de la quête Pokemon :/
J'ai aussi atteint le niveau 3 avec mon deuxième personnage. J'ai validé la quête Naruto avec celui-ci aussi. Je n'ai pas encore essayé la quête Pokemon.
Ce que j’attends de mon expérience au CFO: Je pense avoir déjà bien compris les bases du jeu, mais je pense qu'il me manque encore énormément de connaissances pour être efficace à haut niveau. En effet, je n'ai pas tellement bien compris quels sont les types de personnages viables ainsi que leurs forces et faiblesses. De plus il y a tellement d'équipements différents sur Animefight que je ne sais pas où donner de la tête. Je pense qu'une plus grande connaissance des objets peut-être utile pour optimiser au mieux mes personnages.
Par ailleurs, si j'ai bien compris, nous sommes en fin de saison et beaucoup de joueurs ont déserté le jeu. En rejoignant le CFO, je pense aussi trouver un coté plus convivial qui fait défaut dans le jeu en ce moment.