Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature élève de Bulle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature élève de Bulle Empty
MessageSujet: Candidature élève de Bulle   Candidature élève de Bulle Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:12

Bonjour, je suis Bulle. Je débute sur Animefight et j'aimerai intégrer le centre de formation d'Onyriis en tant qu'élève.

Nom de mon personnage principal sur Animefight: Bloom
Autre personnage: Aurore. Je ne pense pas avoir de clone.
Expérience dans le jeu: J'ai atteint le niveau 3 avec mon personnage principal. J'ai réussi la quête Naruto, mais là je bloque au Rival de la quête Pokemon :/
J'ai aussi atteint le niveau 3 avec mon deuxième personnage. J'ai validé la quête Naruto avec celui-ci aussi. Je n'ai pas encore essayé la quête Pokemon.
Ce que j’attends de mon expérience au CFO: Je pense avoir déjà bien compris les bases du jeu, mais je pense qu'il me manque encore énormément de connaissances pour être efficace à haut niveau. En effet, je n'ai pas tellement bien compris quels sont les types de personnages viables ainsi que leurs forces et faiblesses. De plus il y a tellement d'équipements différents sur Animefight que je ne sais pas où donner de la tête. Je pense qu'une plus grande connaissance des objets peut-être utile pour optimiser au mieux mes personnages.
Par ailleurs, si j'ai bien compris, nous sommes en fin de saison et beaucoup de joueurs ont déserté le jeu. En rejoignant le CFO, je pense aussi trouver un coté plus convivial qui fait défaut dans le jeu en ce moment.
Description: Je m'appelle Philippe, j'ai 29 ans. Je suis auto-entrepreneur et père célibataire. J'aime passer beaucoup de temps avec ma fille, mais ça ne m'empêche pas de pratiquer beaucoup de sport. J'aime courir, me battre et faire des match de tennis ainsi que du foot.
En général je me comporte de manière calme et réfléchie. Je préfère prendre du temps pour concevoir et agir ensuite.

Si vous avez des questions j'y répondrai.
A bientôt sur Animefight Wink
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature élève de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature élève de Bulle   Candidature élève de Bulle Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:31

Bien le bonjour Bulle.
Je suis l'un des enseignant de cette futur guilde formatrice.
Tu es le bien venu parmi nous. Je vais voir avec mes collègue pour t'ouvrir les accès au partie d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature élève de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature élève de Bulle   Candidature élève de Bulle Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:00

bonjour bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Elève
Bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2011

Candidature élève de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature élève de Bulle   Candidature élève de Bulle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:23

Merci Smile
J'espère apprendre vite.
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature élève de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature élève de Bulle   Candidature élève de Bulle Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:14

Salut, je t'ai passé au rang d'élève donc tu devrais avoir accès à la partie "coin formation".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature élève de Bulle Empty
MessageSujet: Re: Candidature élève de Bulle   Candidature élève de Bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature élève de Bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature élève
» Candidature élève - Rai Ryuga
» candidature élève ninteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: