Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature BigBadStrawberry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigBad




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature BigBadStrawberry Empty
MessageSujet: Candidature BigBadStrawberry   Candidature BigBadStrawberry Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:23

Salut à tous,

J'suis un ancien de la vieille et je suis retombé un peu par hasard sur le jeu. Beaucoup de choses ont changé du coup je me sens débutant à nouveau.
On m'a vivement recommandé de rejoindre CFO en me promettant que j'aurais le droit à de beaux tutus, l'idée m'a séduit.
Je joue trois persos pour le moment : Tango, Synn et Klein.
AF privilégie le jeu à plusieurs c'est pourquoi je me présente à vous ! Very Happy

Je ne sais pas trop quoi ajouter, si vous avez des questions allez-y, see ya et bon jeu. Smile

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
(LGT) Céré

(LGT) Céré


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature BigBadStrawberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigBadStrawberry   Candidature BigBadStrawberry Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:00

Bienvenue à toi !

Inscrit toi au groupe élèves : https://cfonyriis.forumgratuit.org/g6-eleve

tu auras accès à différents tutos ainsi que des aides pour les quêtes, des fusions, ...

bon jeun !

Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature BigBadStrawberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigBadStrawberry   Candidature BigBadStrawberry Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:01

Bienvenue a toi l'ami Smile
Je t'ai ajouté au groupe des élèves et voila ton sujet https://cfonyriis.forumgratuit.org/t164-bigbad#1167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BigBadStrawberry Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigBadStrawberry   Candidature BigBadStrawberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BigBadStrawberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: