Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature lyon78520 (j'ai le traque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyon78




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014

Candidature lyon78520 (j'ai le traque)  Empty
MessageSujet: Candidature lyon78520 (j'ai le traque)    Candidature lyon78520 (j'ai le traque)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:19

Bonjour je suis lyon78520 et je poste ma candidature sinon je serais pas la j'aimerais savoir si on pouvais

m'aider ou mieux me recruter je pense pas  Crying or Very sad merci de me repondre ou pas =) Mode Afro  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature lyon78520 (j'ai le traque)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyon78520 (j'ai le traque)    Candidature lyon78520 (j'ai le traque)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:21

Bienvenu à toi.

Comme je te disais sur le chan, tu trouveras ici toute l'aide nécessaire pour bien commencer à Animefight. Et tu es évidement recruté dans cette guilde.

voila ton sujet : https://cfonyriis.forumgratuit.org/t162-lyon78#1140


Tu préfères le carnaval de venise ou de rio ?



Ps : je t'invite à t'inscrire à ce groupe https://cfonyriis.forumgratuit.org/g6-eleve
Je n'ai pas les droits nécessaires pour le faire. Du coup, je ne suis pas sur que tu puisses ouvrir le lien que je t'ai mis ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature lyon78520 (j'ai le traque)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyon78520 (j'ai le traque)    Candidature lyon78520 (j'ai le traque)  Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:50

Bienvenue a toi je t'ajoute au groupe des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lyon78520 (j'ai le traque)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature lyon78520 (j'ai le traque)    Candidature lyon78520 (j'ai le traque)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lyon78520 (j'ai le traque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: