Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Kumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumi

Kumi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34

Candidature Kumi Empty
MessageSujet: Candidature Kumi   Candidature Kumi Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:39

Bonjour!,

Je me présente donc, Kumi, très ancien joueur d'animefight ( sans carte à l'époque  affraid  )
Soudaine envie de reprendre le jeu à la lecture du mail de début de saison la semaine dernière  bounce 

Je pense maitriser "les bases du jeu" mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce concernant certaine quete. J'aimerais bien participer au event de groupe ( world boss et autre ) Sa a l'air pas mal  Cool 
Mon niveau le plus haut atteint dans le jeu est level 8 argent ( d'après mes souvenir )
Je participe aux tournois et autres évènements du jeu dès que possible avec mes propres connaissance  Wink 

Pourquoi le CFO ? Malgré que je m'investis pas mal dans le jeu depuis le début de saison je ne suis pas du genre à "rager". Je fais mon possible dans la bonne humeur ! Mais également parce que j'ai besoin d'une mise à jour concernant mes connaissance du jeu  study 

Mes persos : Kumi - Dhemp - Avex - Fox - Korda - Skynyx +4 autres encore mais il me semble qu'un allopass est nécessaire pour guilde un personnage ?

Si vous avez des questions  geek 
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kumi   Candidature Kumi Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:46

Bienvenue a toi l'ami, je t'ai rajouté dans les élèves, on fera au mieux pour passer une bonne saison ^^
Ton espace : https://cfonyriis.forumgratuit.org/t159-kumi#1125
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kumi   Candidature Kumi Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:16

Tu préfères les pommes ou les bananes ?

Bienvenu à toi !
N'hésite pas à nous poser toutes les questions qui te passent à l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kumi   Candidature Kumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: