Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature FireAce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fireace78




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:43


Mon personnage principale s'appel : Fire_Ace et Ichigo_16910 celui la je l'ai creer pour tester un "build"
Mon experience sur animefight date j'y jouais il y a très longtemps il y a au moins 5 ans mais quand je suis mort j'ai abandonné le perso et mon compte a disparu
la je reprend avec des bases trop faible et j'ai envie de connaitres les meilleurs build et surtout finir toutes les quetes ce que je n'avais pas réussi avant et pouvoir atteindre le niveau 10 Smile j'aimerais rentré dans votre guilde pour grandir pas a pas et pouvoir être connu IG

Mise a part ça je m'appel tristan j'ai 23 ans je fais des etudes , je suis passionné de manga depuis l'age de 3 ans (et oui j'ai commencé très jeune a regardé DBZ sur doroté  Surprised ) je fais de la boxe anglaise pour ceux qui connaissent pas (Hajime No ippo ) , mon manga préféré c'est one piece ,sinon je joue a d'autres jeux League Of Legend (n'hesiter pas a demandé mon pseudo ) et Aura Kingdom si vous connaissez pas essayez Wink voila j'espere avoir un peu raconter ma vie j'espere vous rejoindre prochainement a bientot tchuuuss
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:44

Et également Trunks_16910 ?
En tout cas bienvenue au CFO fire ace nous allons faire notre possible pour tu sosi le futur mètre d'Animefight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:58

Bienvenu au CFO, ou MOOOOOOOOOW comme on dit part nous.
N'hésite pas à poser tes questions ou juste à nous parler.

Tu préfères les fraises ou les mandarines ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiggoth




Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:56

Roh, encore un joueur de lol, mais où va le monde ? Razz

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
fireace78




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:21

oui c'est mon perso mais je joue pas avec trunks , merci j'espere le devenir le maitre bien que je sois que level 03 , je prefere les fraises sans hesité c'est mon fruit prefere :p , et ouai LoL c'est la vie ^^

> moi je voudrais savoir combien faut t'il d'agilité pour augmenter son attaque ?
> Comment sa se fait que des joueurs sont "argent" et "or" ?
> pourquoi des joueurs "bronze" de mon level ont des stats bien plus superieur au mienne ?
> moi qui suis level 03 est ce que gagner la quete level 03 me fait gagne plus que si je la reussisais level 04 ?
Revenir en haut Aller en bas
(LGT) Céré

(LGT) Céré


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:41

le grade argent est atteint lorsque tu arrive au niveau 10 bronze et que tu réussis une quête qui te permet de passer argent. Tu recommence alors au niveau 0, et à chaque niveau monté, tu as des points de plus à répartir qu'en bronze, ce qui fait que tu es plus fort. Idem pour le grade Or

les stats supérieures aux tiennes peuvent venir de la répartition des points ou des objets portés. jusqu'au niveau 5, je te conseille un point d'agilité pour 2 points d'attaque, et par la suite 2 agi pour 3 att

gagner une quête au niveau 3 plutôt qu'au niveau 4 ne te fait pas gagner plus de points malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
fireace78




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:59

Merci de tes réponses et pour tes conseils ça va mettre utile ,

> comment ça se fait que 2 personne du même niveau meme grade il peut avoir plus d'experience que moi ?
> est ce que quand on tue quelqu'un c'est un item aleatoire qui tombe ?
> si jetais full def est ce que je peux obtenir des objets ?
> est ce qu'il y a un coffre de guilde ou je peux entreposé des objets que je ne souhaite pas vendre et qui pourrait etre benefique a d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
(LGT) Céré

(LGT) Céré


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:29

l'expérience s'acquiert à chaque duel et quête, (en haut à gauche sur la page d'AF, tu as l'expérience de ton perso, par exemple Exp : 94847/125000, ou 94847 est l'expérience actuelle et 125000 le chiffre à atteindre pour passer au niveau supérieur

Quand tu tue un perso adversaire, tu récupère 1 de ses objets portés et 1 de sa réserve si il en a, de façon aléatoire

pour obtenir des objets en full def, il faut parer tous les dégâts de ton adversaire et lui infliger au moins un point de dégât (par exemple en équipant un objet offensif à la place d'un objet def)

Le coffre de guilde n'est pas encore posé, lorsque ce sera fait vous serez prévenus
Revenir en haut Aller en bas
fireace78




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2014

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:00

ce n'est pas mieux d'être full def parce que au moins on est sure de pas mourir et on peut accepter tous les défis sans même ce soucier de la vie du personnage adversaire
Revenir en haut Aller en bas
(LGT) Céré

(LGT) Céré


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:58

en full def, les adversaire les plus dangereux sont les persos spé, car si leur attaque spéciale tombe sur une de tes attaques ou une de tes attaques spéciales, elles risquent de te tuer facilement car en général un perso def a peu de vie.

Il faut connaitre les NPC et tes adversaires quand tu joue def car tu risque de nombreuses résus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FireAce Empty
MessageSujet: Re: Candidature FireAce   Candidature FireAce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FireAce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: