Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature rairyukage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:17

Bonjour à toutes et a tous!

Je me présente! Rairyukage tout jeune personnage de retour sur AF pour cette nouvelle saison. Je jouer il y'as environ 2 ans voir peu être 3.
J'ai fait parti a l'époque de l'AFA (anime fight academy pour ceux qui ne connaissait pas. Guilde pacifique qui avait pour but d'aider les nouveaux.)

Etant de retour depuis le début de la nouvelle saison je suis un peu perdu... Voir même beaucoup. Je suis bientôt niveau 2 FULL OFF. Je n'ai pour le moment pas d'autres perso. Mais cela risque de changer d'ici quelque jours une fois que j'aurais bien repris le cours du jeu.

Je me présente chez car vous avez apparemment les même ambitions que l'AFA a l'époque. L'entraide, la convivialité.... Enfin ce que je recherche ^^ (Mais aussi Brut qui m'as parlé de vous.) Et peu être qu'une fois le jeu bien revenu en tête je pourrai a mon tour aider les nouveaux!


Sinon dans la vie je suis un jeune homme de 25 ans qui ce prénomme Matthieu. Je suis un grand fan de jeu vidéo. A l'heure actuelle je suis trés accès sur league of legend quand le temps me le permet bien sur.
Professionnellement parlant j'en suis toujours au point mort! J'attend de passer mes concours... Et l'administration ça peu être très très très très long^^

Voila. Je pense que j'ai fait le tour. Si ous avez des questions n'hésitez pas j'essayerai de répondre assez rapidement.

Cordialement. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Squiggoth




Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:33

Salut à toi jeune padawan !

Ma mémoire est inversement proportionnelle à ma procrastination.
Je ne me souviens du coup pas de ton pseudo chez les AFA Razz

Mais ca n'a aucune importance !

Bref, je ne sais pas comment fonctionne le principe de recrutement ici (même si je suppute des invitations sauvages pour ceux qui veulent apprendre Very Happy) mais en tout cas, n'hésite pas à déjà poser tes questions ici.

Rien n'a vraiment changé sur AF, FULL OFF reste le moins prise de tête à jouer.
1 remarque de base : Il vaut mieux éviter de mixer attaque et spéciale.

Sinon, niveau 2, tu as la quete Naruto sur la carte de départ :
Sur la carte du chateau. A gauche vous verrez les personnages Kakashi => Elle est pas trop dure, rappelle les bases, et donne des objets sympas lvl 1 et 2.

Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:58

Merci du conseil Squiggoth mais j'ai déjà fait la quête de naruto^^

Quand au stats je ne me rappel plus exactement de la répartition par niveau pour avec les frappes optimum pour les quêtes comme Ken...
Revenir en haut Aller en bas
Squiggoth




Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:10

Pour les personnages full offensif, 2 types majeurs :
- Atk/agi
- Spé/agi

Dans les 2 cas, un ratio simple a retenir est de 1 agi pour 2 atk (ou spé) jusqu'au niveau 6.
Puis 2 agi pour 3 atk (ou spé) par la suite.

Tu peux avoir un potentiel offensif plus élevé parfois avec moins d'agilité.
Mais l'agilité te permet d'être plus efficace contre les adversaires avec des stats défensives.

Pour ce qui est des optimisations, ca dépend beaucoup des objets à disposition.
Les seuls que j'ai jamais retenu par coeur, c'est les stats avec les objets génériques (AFA powa :p)
Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:17

Ok merci merci pour le tuyaux. J'ai un peu rater mon départ mais c'est rattrapable Wink

En parlant d'AFA je ne portais pas ce nom. Mais je ne m'en rappelais plus... c’était une truc du genre Getsuga je pense.
Revenir en haut Aller en bas
(LGT) Céré

(LGT) Céré


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:27

Bienvenue !!!

Squi t'a déjà beaucoup dit, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions, nous nous ferons un plaisir de te répondre.

Peux tu nous donner la liste de tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:56

Bienvenue a toi l'ami je t'ai accepté ingame et je t'ai mi dans les élèves
Si tu as des questions hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:10

Pour le moment je n'ai que ce perso les gens Wink

Merci de m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:39

MOOOOOOOOOOOOOW

On c'est parlé vite fait dans le jeu. Si tu as des questions n'hésite pas, kiku est là pour ça Very Happy
hahaha

Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:48

Voila je viens de me créer un second perso.

Rairyu

Revenir en haut Aller en bas
(LGT) Céré

(LGT) Céré


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:59

Pense à "allopasser" ton perso pour qu'on puisse l'inviter

http://www.animefight.com/?action=gestion_perso

en haut, clique sur prolonger

sur la nouvelle page, descend jusque en dessous des drapeaux, et clique sur OK (à côté de gratuit)

on pourra alors inviter ton deuxième perso dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:42

J'ai drop un rare et un pur. J'en fait quoi?

*grimoire doré et console des notes.*
Revenir en haut Aller en bas
Squiggoth




Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:02

Tiens, c'est vrai ca, on a posé le commun de la guilde ?

Sinon, conserve les, il servent en général pour des fusions, et sont qui plus est mieux que les objets génériques du marchand de meme niveau.

Quand tu auras amassé assez d'argent sur un même perso, il te sera également proposé de positionner ton propre coffre sur la carte.
Mais je me souviens plus du montant Mad
Tu pourras y stocker tes objets, et chacun de tes persos y aura accès pour peu qu'il soit au bon emplacement sur la carte Smile

Et enfin, dernière remarque : Les objets purs sont liés quand équipés
=> Ce qui signifie qu'un autre perso ne pourra pas l'équiper par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:19

100Ko pour poser son inventaire perso

On peut le faire évoluer contre des onyrs pour qu'il contienne plus d'objet
Revenir en haut Aller en bas
(LGT) Céré

(LGT) Céré


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:43

On a pas encore posé le commun de guilde, ça va venir

pour le coffre, tu peux ensuite l'améliorer

200 000 onyrs pour 20 objets
300 000 onyrs pour 30 objets
400 000 onyrs pour 40 objets

et c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:26

Ok je garde au chaud. La je galère à faire goldorak j'ai pas d'équipement pour mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Squiggoth




Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:56

Tu as consulté les topics sur les quêtes ?

Tu trouves des objets jusqu'au lvl 5 chez le marchand de la Kamé House
Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:11

Oui j'ai vu mais ya rien de bien pour un full off.... c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
(LGT) Céré

(LGT) Céré


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeSam 1 Fév - 7:17

c'est sur quel goldo que tu coince (1 2 ou 3)

donne nous tes stats, on pourra t'indiquer les objets et/ou combos adéquat
Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:43

Je bloque sur la première attaque. Je passe pas le 3ème...

att: 11 +5
agi: 6 +5
def: 0 +0
esq: 0 +0
Spé: 0+3
vie 640
Revenir en haut Aller en bas
(LGT) Céré

(LGT) Céré


Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:16

Déjà, tu as trop de vie par rapport au niveau.

Au niveau 4 il te faudrait maxi 400 de vie (qu'on me corrige si nécessaire XD)

mais bon, tu as une solution facile avec tes stats, c'est de t'équiper de 3 objets génériques 3 attaque 4 agilité (Talisman Scintillant de Violence Candidature rairyukage Talisman01_Gris)

Ainsi tu es sur de survivre au dernier golgoth (il a 61 de potentiel offensif), et mets ton combo en aléatoire 5 3 2.

Tu passera sans problèmes  cheers


ps : pour info, essaye de ne pas utiliser d'objets ajoutant de la spé si tu as un perso off et inversement, ça nuit à ton potentiel global  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:47

OK merci je vais essayer ca de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rairyukage




Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2014

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:58

Salut tout le monde.

Je viens vous demander une autorisation de sortie pour les perso suivant:

Rai-sin et rairyu.

EN effet j'aimerais les faire intégrer la guilde light. (sachant que j'ai l'autorisation de l’intégrer.

Et je demande aussi un changement de statut pour Getsuga avec le quel j'aimerai rester chez CFO mais pour aider les autres et ne plus être élève.

Voili voilou.

PS: je remercie bien sur la guilde de m'avoir remis dans le bain. Ce fut long et même si je suis pas encore a 100% je me sent prêt pour un retour en fanfare!
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:21

Voila les personnages ont été libéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rairyukage Empty
MessageSujet: Re: Candidature rairyukage   Candidature rairyukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rairyukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: