Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Kaosken

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaosken

Kaosken


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Kaosken Empty
MessageSujet: Candidature Kaosken   Candidature Kaosken Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:29

Bonjour !
Je souhaité adhérer a votre guilde Smile je vous pris donc de bien vouloir la prendre en considération Smile
Après votre formation, pourquoi pas devenir un prof Very Happy sa me plairais bien *_*

- Le nom de votre personnage principal sur Animefight.

Kaosken, (lvl 0, je viens de reset en faite ^^")


- Le cas échéant, les noms de vos "clones" sur Animefight (autres personnages que vous jouez également). Si vous êtes cloné avec un personnage qui n'est pas le votre, par exemple si un autre joueur d'Animefight est susceptible d'avoir utilisé le même ordinateur que vous, veuillez également le préciser.

Je risque d'utilisé un autre perso qui s’appellera "luxe" mais pour le moment je compte me concentré sur mon main.

- Votre expérience éventuelle du jeu afin que nous puissions cerner votre niveau actuel.

J'ai joué de temps en temps les années précédente, mais je n'avais pas vraiment le temps...
Etant donnée que je dispose d'un accès a internet depuis mon poste de travail et qu'une petite connexion toutes les 2/3 heures ne coûte rien, je vais être beaucoup plus actif maintenant ^^"
j'avais atteint le niveau 5 argent, mais c’était du temps des CDN, SST etc... depuis j'ai tout oublié. j'avais même fait des tableaux de stat de bases etc que j'aimerai bien retrouvé ><
Donc je connais les bases du jeux, mais il ne faut pas en tenir compte s'il vous plait ^^"

- Ce que vous attendez de votre expérience au CFO


Me redonné de bonnes bases ! Very Happy

- Et enfin mais surtout, décrivez-vous vous mêmes dans le jeu comme hors du jeu. La guilde se veut avant tout conviviale et il est très important pour nous de connaître les personnes avec qui nous vivons l'expérience d'Animefight.


Alors je m'appel Kevin (No joke!) j'ai 23 ans, employé administratif d'une petite structure dans laquel je gère toutes la paperasse..
j'adore les jeux vidéos ! je joue a WoW, LOL et Ogame. j'ai un assez bon niveau dans les jeux vidéo et j'apprend très vite.
J'aime aussi me promené, j'ai le permis depuis peu de temps et du coup a chaque occasion je sort titine pour aller promené ma femme x) (merci de ne pas quotte..) xD

Si jamais vous avez besoin de plus de précision, demander Smile
Ah oui, j'ai lancer une demande d'adhésion in game déjà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Kaosken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaosken   Candidature Kaosken Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:18

Bienvenu parmi nous.

Je viens de te mettre les accès au forum.

Et sur ce post, tu pourras venir posé tes questions.

https://cfonyriis.forumgratuit.org/t143-kaosken#983

Amuse toi bien en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Kaosken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaosken   Candidature Kaosken Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:35

Ouaip bienvenito ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kaosken

Kaosken


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Kaosken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaosken   Candidature Kaosken Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Merci beaucoup Smile C'est un plaisir de pouvoir faire un bout avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaosken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaosken   Candidature Kaosken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaosken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: