Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Choco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocoboz




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Choco Empty
MessageSujet: Candidature Choco   Candidature Choco Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:36

- Le nom de votre personnage principal sur Animefight.
Chocoboss (bronze 10 )

- Le cas échéant, les noms de vos "clones" sur Animefight :
Chocoboidelo (bronze 10)
Chocopingu (bronze 9)

- Votre expérience éventuelle du jeu afin que nous puissions cerner votre niveau actuel.
J'ai joué pendant 2 ans en 2004-2005, dans la guilde TOS! J'ai arrêté à l'époque de l'arrivée de map! Y a énormement de nouveauté notamment les quêtes les lieux et les objets, je suis largué...je maitrise juste un peu les stats de potentiels et des souvenirs des MCO! C'est tout!!^^

- Ce que vous attendez de votre expérience au CFO
Pas mal progresser sur les quêtes parce que là je fais au plus simple! Et parfois même j'arrive pas à les débuter comme celle de Mai Hime!^^

- Et enfin mais surtout, décrivez-vous vous mêmes dans le jeu comme hors du jeu. La guilde se veut avant tout conviviale et il est très important pour nous de connaître les personnes avec qui nous vivons l'expérience d'Animefight.

Olivier 28 ans
J'aime bien les animes le foot la musique
J'ai un petit garcon qui m'occupe bien le soir et je joue quasiment que la journée au boulot à AF!^^
Je suis revenu sans intention de me réinvestir à fond dans le jeu comme à l'époque, mais plus par nostalgie et pour m'amuser comme ça 20-30 minutes un peu tous les jours! (pi j'aimais bien à l'époque l'excitation du loot d'objets mangas sympa...même si maintenant je trouve y en a un peu trop, j'ai envie de regouter un peu à ca! Y a aussi les tournois, j'en avais de bons souvenirs, enfin j'aurais plaisir à y re-participer)

A priori je suis déjà assimilé à la guilde, mais j'aurais souhaité pouvoir accéder à de nouvelles parties du forum (essentiellement les quêtes)

Merci a tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choco   Candidature Choco Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:32

Welcome au CFO. Wink
Y a qu'a attendre la venu d'un grand boss pour te donner tes accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choco   Candidature Choco Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:24

Bienvenue parmi nous!!
La team of spira, ça rajeunit pas tout ça... Tu as les accés aux parties privées du forum, donc commence par faire le tour du domaine et arrête toi quand t'as un problème lol
Voici le post où tu pourras poser tes questions: https://cfonyriis.forumgratuit.org/t137-chocoboz#965

Bon fight parmi nous,

Blacksmith admin fantôme, à l'arrêt sur animefight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Choco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Choco   Candidature Choco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Choco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: