Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature tsubasafana59

Aller en bas 
+3
Blacksmith
ninteo
tsubasafana59
7 participants
AuteurMessage
tsubasafana59




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:03

- Le nom de votre personnage principal sur Animefight.
tsuba59

- Le cas échéant, les noms de vos "clones" sur Animefight (autres personnages que vous jouez également). Si vous êtes cloné avec un personnage qui n'est pas le votre, par exemple si un autre joueur d'Animefight est susceptible d'avoir utilisé le même ordinateur que vous, veuillez également le préciser.
j'ai aucun clone actuellement

- Votre expérience éventuelle du jeu afin que nous puissions cerner votre niveau actuel.
ancien membre d'animefight je redecouvre ce jeu depuis quelque semaine je suis chevalier d' argent niveau 1

- Ce que vous attendez de votre expérience au CFO
des infos pour finir les quêtes et connaître quelque dernière fusion et bien entendu un endroit pour parler de ce jeu

- Et enfin mais surtout, décrivez-vous vous mêmes dans le jeu comme hors du jeu. La guilde se veut avant tout conviviale et il est très important pour nous de connaître les personnes avec qui nous vivons l'expérience d'Animefight.

je m'appelle thomas j'ai 32 ans, professeur de tennis
grand passionné de sport et de cinéma, collectionneur de figurine manga (one piece dragon ball ) et de résine (zelda, berserk, avatar ...)
Revenir en haut Aller en bas
ninteo
Elève
ninteo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : paris

candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:51

hello-o
bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:56

Bienvenue sur le forum!!

Je t'ai normalement donné les accés nécessaires!

Voici la partie où tu pourras poser tes questions:
https://cfonyriis.forumgratuit.org/t130-suivi-de-tsubasafana59#879
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:12

Bienvenue aux CFO, n'hésite pas a te balader sur le forum et a passer sur le chanel.
Revenir en haut Aller en bas
Nerox

Nerox


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012

candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:03

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:17

Bienvenue Tsuba Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubasafana59




Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:30

mon perso tsuba59 est devenu un npc suite à une faute manip de mon filleul serait il possible de récupérer mon 2eme perso tsuba59640 afin de rester dans la guilde?

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Kaosken

Kaosken


Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2012

candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:29

l'avantage, c''est que tu pourra te battre contre toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:28

tsubasafana59 a écrit:
mon perso tsuba59 est devenu un npc suite à une faute manip de mon filleul serait il possible de récupérer mon 2eme perso tsuba59640 afin de rester dans la guilde?

merci d'avance


ouais ça devrait pas poser de problème je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tsubasafana59 Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasafana59   candidature tsubasafana59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tsubasafana59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: