Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Nerox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nerox

Nerox


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Nerox Empty
MessageSujet: Candidature Nerox   Candidature Nerox Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:58

Bonjour tout le monde !

Mon personnage principal est MagianGrilK

Mes clones sont Shiryu_11495, Monta_11495

Alors je joue à AF depuis un certain temps j'ai très souvent jouer en Freelance et je me rends compte que je galère pour me débrouiller en avançant dans le jeu notamment pour les quêtes et les stratégies à adopter. J'ai récemment fait monter deux persos jusqu'au au LVL 8 cette saison, puis malheureusement j'ai mal jouer mon jeu et enchainer kill sur kill (NPC) qui m'ont pousser à recommencer tant le malus de points devenait monstrueux.

Ce que j'attends chez les CFO c'est une aide non négligeable pour pouvoir progresser et pousser mes persos au bout sans avoir à faire un reset quasiment hebdomadaire de mes persos. J'ai besoin d'un plus notamment au niveau de mon inventaire parce que bien que j'ai pu me débrouiller seul il se trouve que la chance n'est pas toujours avec moi et je trouve ça plutôt frustrant à force. Donc d'ici peu en intégrant le CFO je vais refaire un perso propre et partir sur une base ZERO en prenant en compte votre aide, et vos conseils pour avancer sans problèmes.

Donc en ce qui concerne le jeu j'ai tout dit, j'vais vous parler un peu de moi alors j'ai 20 ans, je vis à la Réunion et puis surtout voilà quoi, je me prends pas la tête, je suis ouvert on peut parler de tout et rigoler sans problèmes ni tabous :p
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Nerox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerox   Candidature Nerox Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:58

Bienvenu a toi.

Je me charge te de mettre les accès au forum.

https://cfonyriis.forumgratuit.org/t126-nerox#832

Sur ce post tu pourras venir posé tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nerox

Nerox


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Nerox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerox   Candidature Nerox Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:16

Merci à toi ! Rapide la prise en charge ! C'est très bon ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninteo
Elève
ninteo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : paris

Candidature Nerox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerox   Candidature Nerox Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:54

hello-o Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature Nerox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerox   Candidature Nerox Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

Bienvenue au centre de formation d'orny
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Nerox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerox   Candidature Nerox Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:18

Nerox a écrit:
Merci à toi ! Rapide la prise en charge ! C'est très bon ça !!!

C'est les CFO !!
Rapides et efficaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerox

Nerox


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012

Candidature Nerox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerox   Candidature Nerox Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:11

Carrément en plus pas de chichi pour le commun ça m'a déjà bien aidé et j'ai bien sûr fait de petites contributions pour la guilde ! CFO AU TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nerox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nerox   Candidature Nerox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nerox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: