Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature apprenti au seins des CFO

Aller en bas 
+3
Blacksmith
march
Son Gokû
7 participants
AuteurMessage
Son Gokû




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature apprenti au seins des CFO Empty
MessageSujet: Candidature apprenti au seins des CFO   Candidature apprenti au seins des CFO Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:22

Hé, Everbody !

Voici, ma candidature pour rejoindre le CFO

Mes personnages principaux, j'en ai que un j'ai voulu en testez plusieurs, mais j'ai préféré opté pour mon personnage " personnalisable ".
Son nom est Son Gokû, j'ai fait plusieurs test de personnage pour voir les différentes types de classe. Mais finalement j'ai pris celui, ci en mode normal

Mon expérience ? Hé, bien pour le moment j'en ai aucune ^_^... Enfin, j'ai appris plusieurs choses grâce à un joueurs du nom de Space dont j'ai parlé avec lui, mais sinon je continue mon apprentissage du jeux Very Happy

Ce que j'attends lors de mon voyages chez les CFO ? Hé, bien d'apprendre les bases à savoir me débrouillez seul dans ce jeux qui ma l'air passionnant et puis aussi pendant ma formation des moment de rigolade tout en jouant ;D

Comment je suis ? Hé, bien je suis sympa conviviale, je suis très actifs grâce à mes horaires je peux faire le pitre mais quand on parle d’apprentissage j'écouterais je suis motivé à suivre vos consigne et, autres.

Merci d'avoir lu, ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen
march


Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature apprenti au seins des CFO Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti au seins des CFO   Candidature apprenti au seins des CFO Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:18

Bienvenu a toi.

Je me charge te de mettre les accès au forum.

https://cfonyriis.forumgratuit.org/t123-son-goku#821

Sur ce post tu pourras venir posé tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Blacksmith
Maître Shinigami
Blacksmith


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature apprenti au seins des CFO Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti au seins des CFO   Candidature apprenti au seins des CFO Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:16

bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 34
Localisation : Besançon

Candidature apprenti au seins des CFO Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti au seins des CFO   Candidature apprenti au seins des CFO Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:21

Bienvenue très cher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninteo
Elève
ninteo


Messages : 129
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 27
Localisation : paris

Candidature apprenti au seins des CFO Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti au seins des CFO   Candidature apprenti au seins des CFO Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:53

tcho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature apprenti au seins des CFO Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti au seins des CFO   Candidature apprenti au seins des CFO Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:45

Bienvenue au centre de formation d'orny
Revenir en haut Aller en bas
Son Gokû




Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature apprenti au seins des CFO Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti au seins des CFO   Candidature apprenti au seins des CFO Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:47

Désolé, du retard à tous, merci de l'accueil ;D

J'espère qu'on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin J
Formateur
Majin J


Messages : 101
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature apprenti au seins des CFO Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti au seins des CFO   Candidature apprenti au seins des CFO Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:17

Y a pas de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature apprenti au seins des CFO Empty
MessageSujet: Re: Candidature apprenti au seins des CFO   Candidature apprenti au seins des CFO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature apprenti au seins des CFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: