Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Mitasareru

Aller en bas 
+6
tag
Brut
ninteo
kikujiro
Silas
Mitasareru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitasareru
Elève



Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011

Candidature Mitasareru - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Mitasareru   Candidature Mitasareru - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:49

Rappel du premier message :

Bonjour , depuis quelque jours je joue à AF , et je me suis décidée à rejoindre une guilde! (Enfin , plutôt Silas qui m'a proposé celle ci pour commencer Smile )
Mes persos sont Mitasareru et Mita-Chan , j'ai pas trop eu le temps de me consacrer à xp donc voilà, mais dès que je trouve le temps j'le ferait! Smile

Je souhaite apprendre de plus grosses bases que celle que j'ai déjà... Pas beaucoup quoi ^^"

En IG , je suis un peu solitaire , j'aime bien faire ma popotte toute seule mais quand j'en ai vraiment besoin , un tit coup de main n'est pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
march
Maitre shinigami - Le plus fort des meisters de Shibusen



Messages : 128
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Mitasareru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitasareru   Candidature Mitasareru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:20

Veuillez m'indiquer les noms exacte des perso a faire entrer dans la guilde.

Et le cas échéant prenait un abonnement qui est totalement gratuit. Vous pourrais faire cette manip dans la partie option.

Mitasareru a été accepté mais je n'ai pas trouver Mita-Chan

Ainsi je pourrai faire entrer vos personnages au sein des CFO.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Maitresse de kikujiro



Messages : 23
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Mitasareru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitasareru   Candidature Mitasareru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:55

march, je te propose de recommencer l'invit sur Mita-Chan étant donné que avec mon perso co-fond zen, je peux l'inviter
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Maître Shinigami
kikujiro


Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Candidature Mitasareru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitasareru   Candidature Mitasareru - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:08

Brut l'idée est bonne après, au réset il y a aura des modifications ingame utile dans ce sens.
Après dans le CFO tu es libre de t'occuper de qui tu veux je ne pense pas qu'un grade spécifique de référent de soutient soit réellement nécessaire, ce n'est qu'un titre.
les conseiller externe sont pour moi tous des référent de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Brut
Maitresse de kikujiro
Brut


Messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Mitasareru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitasareru   Candidature Mitasareru - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:41

Ok.. Ca marche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tag
Maître Shinigami
tag


Messages : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Mitasareru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitasareru   Candidature Mitasareru - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:49

Mita-Chan Invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mitasareru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mitasareru   Candidature Mitasareru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mitasareru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'acceuil :: Candidature-
Sauter vers: